Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour , alors je vais essayé d'etre clair.
Je souhaiterais creer une collection dans une collection , par exemple :
j'ai sur ma page d'accueil une premiere collection appelé : Vetements Femme , je souhaiterais que quand je clique dessus au lieu de tomber sur ma page avec tout mes produits , tombé sur une nouvelle page de collection avec Pantalon - T-shirt - Robe ect...
En esperant avoir été assez clair.
Dans l'attente d'une réponse bonne journée a tous
Bonjour, j'ai le même problème et serai très intéressé par une réponse..
@ty-trouves-tout a écrit :Bonjour , alors je vais essayé d'etre clair.
Je souhaiterais creer une collection dans une collection , par exemple :
j'ai sur ma page d'accueil une premiere collection appelé : Vetements Femme , je souhaiterais que quand je clique dessus au lieu de tomber sur ma page avec tout mes produits , tombé sur une nouvelle page de collection avec Pantalon - T-shirt - Robe ect...
En esperant avoir été assez clair.
Dans l'attente d'une réponse bonne journée a tous
Tu peux créer une section liste de collections avec le thème Debut => une collection qui contient des sous collections.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024