FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

sous menu

martin61
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

je n arrive pas a mettre un sous menuj ai besoin d'aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @martin61, et bienvenue sur le forum !

 

C’est une excellente question, je serai ravi d’y répondre ainsi qu’à toutes vos interrogations concernant vos menus de navigation.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • A quel niveau de votre boutique souhaitez-vous ajouter un sous-menu ?
  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

 

Par exemple, si vous souhaitez retravailler votre nouveau menu de navigation, il faudra dans un premier temps le créer. Pour ce faire, rendez-vous dans Boutique en ligne > Navigation > Menus > Ajouter un menu :

11-00-63216-80566

 

Dans l’écran suivant, il faudra : 

  1. Nommer votre menu (ici j’ai choisi d’ajouter le nom du thème sur ma boutique test Symmetry)
  2. Cliquer sur Ajouter un élément de menu
  3. Organiser les différents menus de navigation à votre convenance
  4. Cliquer sur Enregistrer afin de sauvegarder vos modifications

11-06-22606-30538

 

Lors de l’étape 3, cliquez sans relâcher sur l'icône constitué de six petits points situé à gauche de votre sous-élément, puis déplacez-la sous l’élément principal de votre choix :

15-49-50996-99674

 

A noter que lorsque vous aurez cliqué sur l'icône, un petit rond bleu apparaîtra à gauche. Vous devrez donc placer le sous-élément de telle manière à ce que ce rond soit en retrait vers la droite, et non au début de la ligne. Autrement, le sous-élément apparaîtra comme un élément principal de plus. 

 

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre centre d’aide.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @martin61, et bienvenue sur le forum !

 

C’est une excellente question, je serai ravi d’y répondre ainsi qu’à toutes vos interrogations concernant vos menus de navigation.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • A quel niveau de votre boutique souhaitez-vous ajouter un sous-menu ?
  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

 

Par exemple, si vous souhaitez retravailler votre nouveau menu de navigation, il faudra dans un premier temps le créer. Pour ce faire, rendez-vous dans Boutique en ligne > Navigation > Menus > Ajouter un menu :

11-00-63216-80566

 

Dans l’écran suivant, il faudra : 

  1. Nommer votre menu (ici j’ai choisi d’ajouter le nom du thème sur ma boutique test Symmetry)
  2. Cliquer sur Ajouter un élément de menu
  3. Organiser les différents menus de navigation à votre convenance
  4. Cliquer sur Enregistrer afin de sauvegarder vos modifications

11-06-22606-30538

 

Lors de l’étape 3, cliquez sans relâcher sur l'icône constitué de six petits points situé à gauche de votre sous-élément, puis déplacez-la sous l’élément principal de votre choix :

15-49-50996-99674

 

A noter que lorsque vous aurez cliqué sur l'icône, un petit rond bleu apparaîtra à gauche. Vous devrez donc placer le sous-élément de telle manière à ce que ce rond soit en retrait vers la droite, et non au début de la ligne. Autrement, le sous-élément apparaîtra comme un élément principal de plus. 

 

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre centre d’aide.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify