FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Sous menus pour ma page d’accueil

Annie
Visiteur
1 0 1

Bonjour j'aimerais créer un menu semblable à celui de mon fournisseur:

http://winexpert.com/fr/product/?type=vin

Comment puis-je m'y prendre?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Annie!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous aimez de ce menu? Est-ce le fait d'avoir une partie du menu en haut de la page et les sous-menu sur le côté?

 

Ou est-ce le visuel avec les boites de couleur autour du titre comme ceci :


25-42-mcv2a-liprz

 

J'ai trouvés plusieurs thèmes qui présentent un menu sur le haut de la page ainsi qu'une partie du menu sur le côté. Par contre, la plupars sont des textes donc il n'y a pas de boites de couleur comme sur le site que vous avez partagé.

 

 

Laissez-moi savoir s'il y a quelque chose en particulier que vous aimez de ce thème et je verrai ce que je peux trouver!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Annie!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que vous aimez de ce menu? Est-ce le fait d'avoir une partie du menu en haut de la page et les sous-menu sur le côté?

 

Ou est-ce le visuel avec les boites de couleur autour du titre comme ceci :


25-42-mcv2a-liprz

 

J'ai trouvés plusieurs thèmes qui présentent un menu sur le haut de la page ainsi qu'une partie du menu sur le côté. Par contre, la plupars sont des textes donc il n'y a pas de boites de couleur comme sur le site que vous avez partagé.

 

 

Laissez-moi savoir s'il y a quelque chose en particulier que vous aimez de ce thème et je verrai ce que je peux trouver!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Iioyojo
Nouveau membre
5 0 0

J'essaye de créer sur ma boutique plusieurs niveaux de filtres, des catégories dans les sous menus de mon menu, comment faire ?

Exemple: cliquer sur Dressing , puis pièces de créateurs , puis pantalons ... LE TOUT APPAIRAISSANT LORS DU CLIC DE LA SOURIS À L'HORIZONTAL vers la droite ( voir ma photo)Capture d’écran 2020-06-18 à 18.37.51.png

Iioyojo
Nouveau membre
5 0 0

Merci beaucoup 😀