FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

SSL Pending

SSL Pending

lenagelsomino
Visiteur
2 0 0

Bonjour, il y a quelques jours j'ai redirigé mon nom de domaine afin de l'utiliser pour mon site, et j'ai remarqué qu'à côté de mon domaine il était noté "SSL Pending". J'ai compris que ça pouvait prendre 48h pour authentifier mon nom mais là cela fait plusieurs jours que je ne peux pas ouvrir mon site et je ne comprends pas ce que je dois faire. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup et bonne journée. Léna

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @lenagelsomino,

Je suis navrée d'apprendre que votre domaine est encore en attente pour son certificat TLS (SSL) et qu'en résultat votre vitrine ne s'affiche pas. 

Voici ce que je vous recommande de faire :

1. Changez votre domaine principal en attendant à celle fournie par Shopify (.myshopify.com) afin d'afficher votre site sans de trouble. 
  2. Je vous prie de contacter notre équipe de soutien afin qu'ils puissent enquêter sur votre compte et résoudre ceci, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify.

Je vous recomande de partager tous ces détails en leurs contactant :

• Combien de jours est-ce que le domaine est en attente ?
  • Quel est le domaine en question ?
  • Si vous avez des messages d'erreurs présents. 
  • Des étapes que vous avez déjà prises pour résoudre ceci, s'il y a lieu.

Je vous souhaite bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify