Liquid, Javascript, thèmes
J´utilise SHOPIFY EMAIL pour informer régulièrement les inscrits à ma newsletter de mes nouveautés. Comme puis-je voir qui ouvre et qui n´ouvre pas mes emails ? Merci,
Bonjour @Mathias_Meyer !
Si je comprends bien, vous souhaiteriez pouvoir accéder aux données liées à vos emails envoyés à votre liste de diffusion via Shopify Email, est-ce bien cela ? Si oui, avez-vous constaté un impact moins important de votre newsletter sur votre clientèle par exemple ?
Pour répondre à votre question, Shopify Email vous permet effectivement de consulter le nombre total d’e-mails qui ont été ouverts pour chaque campagne d’emailing. Afin d’afficher le rapport d’analyse de vos campagnes, rendez-vous sur Marketing > Campagnes puis sélectionnez votre newsletter :
Sur la page suivante il faudra cliquer sur le bouton Afficher le rapport :
Vous pourrez ensuite accéder à toutes les données liées à votre campagne dans la rubrique Performance, en particulier la case Ouverte :
Pour en savoir plus à propos du suivi et de l’analyse des données d’email, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024