Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J’ai voulu tester mon site internet et donc acheter un produit. Tout se passe bien (le produit es en cours de livraison) sauf que le statut de ma commande reste « demande refusée » alors qu’avec Dsers tout es ok de leurs cotés…Après plusieurs synchronisations, toujours demande refusée…
Pouvez m’aider ?
Merci
Bonjour @Peter972 !
Merci pour cette question importante. En premier lieu, puis-je vous demander de spécifier si le message de demande refusée provient de votre tableau de bord Shopify ou bien de votre application DSers directement?
Si le message apparaît sur votre application de la part de DSers, il sera nécessaire de prendre contact avec eux afin de comprendre ce qui se passe, et pourquoi vous remarquez ce message tant que la commande semble bien être en chemin.
Ceci dit, il paraît qu'il existe d'autres marchands qui ont vécu le même genre de blocage. Afin de lire leur expérience et une solution potentielle, je vous invite à prendre le temps de lire ce fil de conversation: Dsers refuse ma demande de traitement de commande. Veuillez vous rendre sur la deuxième page pour la réponse de la part de @LiquidGoat.
Si le message d'erreur apparaît sur votre tableau de bord Shopify, serait-il possible de nous envoyer une capture d'écran? Je vous encouragerais aussi à prendre le temps de lire cet article afin de vous assurer d'avoir bien suivi chaque étape de traitement de boutique: Traitement des commandes.
Avec un peu plus de détails, il sera plus facile pour nous de vous vous aider à régler ce blocage.
Entre temps, puisque vous êtes encore dans la phase d'essais et erreurs de commande, j'aimerais partager avec vous cette liste avant que vous soyez prêts à lancer votre boutique pour s'assurer que vous n'oubliez aucun aspect important d'un lancement de nouvelle boutique: Liste de vérification générale pour le lancement d'une nouvelle boutique Shopify.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjoiur @Lily,
je suis également à la même étape que @Peter972: je suis actuellement en phase de testing avec ma boutique et je reçois également un statut « demande refusée » sur le tableau de bord. Ci-dessous une capture d'écran. Sur DSERS aucun problème, les produits sont prêts à être commandés.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.
Bonjour,
Avez-vous réglé le problème? Je suis dans le même bateau…
merci 🙂
Bonsoir @Chris571,
J'ai réglé le problème, en bidouillant un peu mais ça a marché:
Dans un premier temps, je me suis connecté à DSERS puis je suis allé sur réglage et j'ai cliqué sur synchronisation. Enfin j'ai coché sur "Synchroniser N° Commande Ali dans détails additionnels sur Shopify". Vous trouverez cette option tout à la fin de la page.
Après cela vous sur "commande ouverte", vous trouverez cet anglet sur la page d'accueil. Vous sélectionnez le ou les commandes et vous cliquez sur traiter manuellement.
Normalement quand vous effectuerez le traitement de la commande sur Shopify, vous trouverez la mention traité.
Bon courage 😁
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024