FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Store front API orders line item variant retourne null

Store front API orders line item variant retourne null

RemiLPE
Shopify Partner
10 0 4

Bonjour,

J'utilise la Store front API pour obtenir l'historique des commandes des utilisateurs, puis je liste les différents line_items. Mais certains line_items ont l'objet variant à null, j'ai besoin de cet objet car il contient plusieurs informations.

Capture d’écran 2021-06-08 à 10.08.06.png

Capture d’écran 2021-06-08 à 10.18.37.png

Savez-vous pourquoi certains line_item ont l'objet variant à null ?

Merci.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @RemiLPE !

C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un. Je serai heureux de répondre au mieux à toutes vos questions concernant l’API.

Je tiens d’abord à vous préciser qu'à notre niveau, au support Shopify, et même si certains d’entre nous peuvent avoir une compréhension des bases de l’API, nos compétences en la matière restent limitées dès qu’il s’agit de questions plus spécifiques. N'étant pas développeurs, il nous sera donc difficile de vous aider davantage.

En revanche, nous disposons d’un certain nombre de ressources qui pourraient potentiellement vous intéresser, à commencer par notre blog dédié aux partenaires ainsi que notre page consacrée aux API Shopify. Par ailleurs, je vous recommande vivement de vous orienter vers notre forum anglophone API et technologie regroupant aussi bien des développeurs que des Experts Shopify qui sauront probablement vous aider efficacement. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify