FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Store Shopify non Accessible

Store Shopify non Accessible

Ys1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je vous contacte suite à un problème sur ma boutique. Je n'arrive plus à me connecter à ma boutique Shopify et on m'affiche ce message: " Oops, something went wrong. What happened ? This store is unavailable" 

Je ne sais pas quoi faire, il m'est impossible d'accéder à ma boutique et je ne comprends pas pourquoi. 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Bonjour @Ys1 !

Merci pour ce message. J'aurais quelques questions à vous poser avant tout.

• Quel est l'URL de votre boutique? 
  • Est-ce que vous vivez toujours ce blocage? 
  • Avez-vous fait un changement quelconque ou essayé d'acheter quelque chose (un thème, par exemple) récemment? 
  • Avez-vous fait des changements dans vos paramètres de domaines spécifiquement? 

Il existe plusieurs raisons pour laquelle ce genre de blocage puisse apparaître. Voici quelques astuces de dépannage base afin de vous assurer que le problème ne vient pas d'un souci interne tel que votre navigateur: 

1. La première chose à essayer, serait de vider le cache et vos cookies de votre navigateur. Parfois, votre navigateur reste bloqué sur une ancienne version de votre navigateur. De vider votre cache et vos cookies devrait arranger le tout
  2. Assurez-vous que votre navigateur soit mis à jour 
  3. Essayez d'utiliser un navigateur différent (par exemple, utiliser Chrome au lieu de Safari pour les produits Apple
  4. Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page 
  5. Essayez d'effectuer ceci sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify 
  6. Essayez d'actionner le tout sur une connexion Internet différente 
  7. Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone 

J'attends de vos nouvelles! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.