Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
C'est ma première boutique sur Shopify, jusque la ca allait mais je galère sur la dernière étape, le paiement...
J'ai connecté Stripe à mon compte Shopify depuis l'espace paramètre. Je n'ai eu aucun message d'erreur et tout semble bien connecté.
Lorsque je vais sur le site Shopify et que je veux faire une commande, j'ai par contre le message suivant qui apparait après avoir inscrit mes numéros de CB et cliqué sur payer : "Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.". J'ai essayé avec plusieurs CB et j'ai toujours le même message...
Vous auriez une piste?
Merci!
Bonjour @Nico_mti et bienvenue parmi nous!
J'ai deux questions importantes pour vous afin de déterminer la source du problème.
Si le problème est toujours présent après la vérification de ces deux points, il faudra étudier votre compte de plus près. Je vous invite donc, à communiquer avec notre assistance par email ou chat, car il faudra vérifier votre compte, chose qui ne se fait pas sur notre forum.
Tenez-nous au courant de la situation, surtout si vous trouvez la solution au problème!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024