FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

styles.scss.css

styles.scss.css

EricTFC
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je débute Shopify et j'ai pris le thème Retina - Montreal que je souhaite modifier au niveau de son design.

Sous Shopify, après avoir ouvert le fichier theme.css de l'onglet assets, je ne trouve pas la ligne padding-top du "featured_links featured_promotion container"...

Pour information, j'utilise Firefox-Editor pour y trouver la "base inspecteur" me permettant généralement de trouver aisément les lignes que je souhaite modifier sur les themes.css, mais sur Shopify, je n'y vois pas de correspondance.

Sauriez-vous où je pourrais trouver ces éléments qui en fait ne doivent pas forcément se trouver sur ce theme.css.

Merci 😉

EricTFC

0 RÉPONSES 0