Liquid, Javascript, thèmes
Hello,
Mon besoin 1er est de pouvoir suivre les données de conversions. En peine avec mon tagmanager, j'ai pu avoir une visio avec une assistante de google. Ensemble nous avons installé un pixel dans le backoffice (voir PJ).
Il s'est avéré que les fonctions installées ensemble n'étaient pas suffisantes. Arrivées sur la page de confirmation de commande le thank_you censé répondre à partir du prix ne convertissait rien. L'assistante m'a donc demandé si je pouvais contacter un dév pour modifier le code de la page de confirmation de commande. Pas les ressources financières pour payer un dév. Je pose donc mon problème ici et espère avoir une solution.
Merci
Bonjour,
Les scripts que vous ajoutez sur votre boutique ne sont pas disponibles sur la page checkout.
Pour suivre les ventes, il faudrait ajouter votre tag sur la page checkout en allant dans la partie "Settings" puis "Checkout" et enfin "Additionnal Scripts" en bas de page.
Excellente journée !
Ce script supplémentaire est déjà installé..
Je viens de reprendre votre message principal.
Le problème concerne la remontée du montant de la vente et non l'exécution du script sur la page de confirmation de la commande.
Désolé pour la confusion !
Sans voir le contenu du datalayer lorsque l'on arrive sur la page de confirmation de la commande, je ne peux pas vous aider. Je commente tout de même en espérant faire remonter la conversion et qu'une autre personne puisse aider 🙂
Sinon un autre possibilité serait d'ajouter une variable dans le code du site (présente sur la page de confirmation de commande) qui récupère la valeur des achats effectués.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024