FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: SUPPRESION DE CHAMPS SUR LA FICHE PRODUITS

RÉSOLU

SUPPRESION DE CHAMPS SUR LA FICHE PRODUITS

Najbou
Touriste
3 0 1

Bonjour,

Je suis entrain de créer ma boutique et lorsque je souhaite supprimer des champs et remplacer par un espace car je ne souhaite pas les voir apparaitre, j'ai un message d'erreur dans la traduction. Quelqu'un peut m'aider ? Ci dessous la page d'erreur.

En vous remerciant !missing.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Najbou ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Pour supprimer des termes de votre thème, il faut effectivement faire comme vous l'avez fait en supprimant la traduction du libellé. Le message que vous avez n'est pas un message erreur mais seulement un message pour vous avertir qu'il manque une traduction.

Ce message est donc à titre informatif au cas où vous n'auriez pas supprimer le libellé volontairement, cela est donc conçue pour éviter qu'une mention n'apparaisse pas sur votre site sans votre consentement. Dans votre cas, vous pouvez donc ignorer ce message, et si vous souhaitez remettre une traduction pour ces libellés, ce message vous permettra de retrouver les champs manquants plus rapidement. Je vous invite à consulter notre documentation sur le changement du libellé des thèmes si vous souhaitez en apprendre davantage. 

Êtes-vous actuellement en train de traduire manuellement tout votre site ou vous souhaitiez seulement supprimer ces mentions de votre thème ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Najbou ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Pour supprimer des termes de votre thème, il faut effectivement faire comme vous l'avez fait en supprimant la traduction du libellé. Le message que vous avez n'est pas un message erreur mais seulement un message pour vous avertir qu'il manque une traduction.

Ce message est donc à titre informatif au cas où vous n'auriez pas supprimer le libellé volontairement, cela est donc conçue pour éviter qu'une mention n'apparaisse pas sur votre site sans votre consentement. Dans votre cas, vous pouvez donc ignorer ce message, et si vous souhaitez remettre une traduction pour ces libellés, ce message vous permettra de retrouver les champs manquants plus rapidement. Je vous invite à consulter notre documentation sur le changement du libellé des thèmes si vous souhaitez en apprendre davantage. 

Êtes-vous actuellement en train de traduire manuellement tout votre site ou vous souhaitiez seulement supprimer ces mentions de votre thème ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Najbou
Touriste
3 0 1

Bonjour Ethan,

Merci pour votre retour. 

J'avais l'impression que le champ était bloquant car les traductions suivantes n'étaient pas prise en compte. Je souhaitais uniquement modifier quelques champs.

Je suis une formation qui va me fournir une boutique clé en main, je vais dans tous les cas supprimer la boutique en cours mais c'est important pour moi de comprendre comment cela fonctionne. 

J'aurai une autre question concernant la migration du nom de domaine mais je vais ouvrir un autre post avec un objet différent.

Merci pour votre réactivité et toutes les explications que je garde précieusement.

Najat