Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify :
- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"
- J'ai me suis trompée sur l'email qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.
Merci d'avance
@Fatiha a écrit :Bonjour,
Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify :
- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"
- J'ai me suis trompée sur l'email qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.
Merci d'avance
Vous pouvez toujours réinstaller le thème, cela permettra de récupérer les fichiers manquants.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024