Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify :
- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"
- J'ai me suis trompée sur l'email qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.
Merci d'avance
@Fatiha a écrit :Bonjour,
Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify :
- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"
- J'ai me suis trompée sur l'email qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.
Merci d'avance
Vous pouvez toujours réinstaller le thème, cela permettra de récupérer les fichiers manquants.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025