FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Supprimé "Product.template.liquid" corps de texte des mails envoyé automatiquement "panier abandonné

Supprimé "Product.template.liquid" corps de texte des mails envoyé automatiquement "panier abandonné

Fatiha
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify : 

- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"

J'ai me suis trompée sur l'email  qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Fatiha  a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify : 

- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"

J'ai me suis trompée sur l'email  qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.

Merci d'avance

Vous pouvez toujours réinstaller le thème, cela permettra de récupérer les fichiers manquants.

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser