Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, J'ai résolu le problème pour supprimer "Frais d'expedition calculés lors du passage à la caisse..." dans le scheckout mais il apparait aussi dans un autre endroit, Comment le supprimer ?
Explication
Image 1 : sur ma fiche produit, quand je clique sur "Plus de moyen de paiement" le pop up image 2 apparait.
La question est comment supprimer ici aussi le fameux "Frais d'expedition calculés,,," ?
Merci d'avance 🙂
image 1
image2
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Chris0703 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Au sujet du texte « Frais d’expédition calculés... », la majorité du temps, ce texte va ce retrouver dans les langues du thème. Pour y accéder, vous devez aller dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > le bouton Actions, à côté du nom de votre thème > Modifier les langues :
Sur cette page, vous pouvez faire une recherche du texte, pour vous assurez de l’avoir supprimé partout où vous souhaitez le supprimer.
Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer après un changement dans cette page.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Chris0703 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Au sujet du texte « Frais d’expédition calculés... », la majorité du temps, ce texte va ce retrouver dans les langues du thème. Pour y accéder, vous devez aller dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > le bouton Actions, à côté du nom de votre thème > Modifier les langues :
Sur cette page, vous pouvez faire une recherche du texte, pour vous assurez de l’avoir supprimé partout où vous souhaitez le supprimer.
Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer après un changement dans cette page.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024