Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerai nettoyer la liste proposée dans les balises clients (présence de balise mal écrite) afin d'éviter les erreurs.
Je ne trouve nulle par où gérer cette liste et il n'y a pas de croix qui apparait non plus.
Merci de votre aide.
Bonjour @Lydia22 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Lorsque vous mentionnez vouloir nettoyer la liste de vos balises clients, est-ce que vous mentionnez les balises clients que vous pouvez mettre en place avec Shopify Flow ?
Si c'est le cas, alors vous pouvez suivre cette documentation de notre centre d'aide expliquant comment supprimer des balises clients mais cela devra être fait balise par balise ou en les listant toutes en mettant des séparations entre chaque balise.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en expliquant davantage les balises que vous souhaitez supprimer en incluant si possible des captures d'écran.
Je reste en attente de votre retour et je suis disponible pour toute question que vous pourriez avoir
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Je parle dans la fiche client des informations qu'on met dans le champ Balise ici :
Je voudrais pouvoir effacer "pro" et "Professionel de santé" par exemple.
Merci de votre aide.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024