Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour - je ne sais pas ce qui a causé cela mais des fourchettes de prix sont apparues sur tous mes produits même s'il n'y en a pas - ça donne donc un résultat assez ridicule : $75.00 à $75.00 comme vous pouvez le voir ici - et cela apparaît dans toutes mes grilles avec produits, sur la page d'accueil et les pages de collection. J'ai quelques produits avec fourchettes de prix, mais très peu vu que je vend du vintage. Je souhaite donc supprimer cela. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Alors voici un suivi concernant mon problème - j'ai finalement réalisé hier en réinstallant l'application de traduction Langshop que le problème venait du formatage des devises dans les paramètres généraux de ma boutique. Cette application demande lors de l'installation de modifier le formatage HTML avec devise et sans devises pour permettre l'affichage des multiples devises via leur app. Or, lorsque j'ai supprimé l'application, j'ai fait une erreur en voulant remettre ce code à la normale. C'était juste ça ! C'est donc réglé et je laisse l'info ici au cas ou quelqu'un d'autre rencontre le problème 🙂
Bonjour @LaFouineuse !
Quel est le thème utilisé? Cela m'aiderait à savoir s'il y a une modification que nous pouvons faire au niveau de la langue du thème ou si le problème peut facilement être résolu dans l'éditeur de thème ou la correction de l'affichage de vos prix de produits.
Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, une étude profonde de votre cas sera nécessaire. Je vous demanderai de suivre les étapes de résolution au dernier paragraphe pour vous assurer que le problème n'est pas local (au niveau de votre appareil et/ou navigateur). Ensuite, si le problème perdure, j'aimerais que vous répondiez aux questions suivantes.
Si les réponses aux deux dernières questions sont ''non'', je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et étudier le tout en profondeur. Afin d'accélérer le processus de résolution et rendre votre communication plus efficace, ajoutez les réponses à ces questions et les étapes de résolution locale suivies dans votre message (vous pouvez aussi envoyer le lien du forum). Ce sont des informations dont elle aura besoin.
Si vous utilisez plutôt un thème payant tiers, vous devrez suivre les mêmes étapes de résolution locale en premier. Si le problème persiste, vous devrez contacter le développeur du thème en répondant aux mêmes questions que je vous ai posées ci-haut. Afin de trouver l'équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).
Ces étapes sont toujours fortement conseillées de suivre avant de contacter toute équipe d'assistance, car cela pourra vous sauvez beaucoup de temps.
Et voilà! Avec cette information, vous devrez être mieux équipé(e) à résoudre ce problème. Si vous avez des commentaires ou d'autres questions à me partager, faites-m'en part ici. Je serai ravie de discuter de la situation plus en détails avec vous.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Armelle et merci de votre message ! J'utilise Impulse. J'ai finalement contacté Shopify directement et ils m'ont dirigé vers l'équipe de développeurs qui devraient me revenir prochainement. J'avais effectivement téléchargé et supprimé des applications à plusieurs reprises, et supprimer leurs portions restantes dans le code. Je viendrai reposté ici des nouvelles de mon cas une fois le tout réglé avec l'équipe d'Archetype Themes. En attendant, oui j'ai aussi supprimé le cache & les cookies etc.
Succès.
Alors voici un suivi concernant mon problème - j'ai finalement réalisé hier en réinstallant l'application de traduction Langshop que le problème venait du formatage des devises dans les paramètres généraux de ma boutique. Cette application demande lors de l'installation de modifier le formatage HTML avec devise et sans devises pour permettre l'affichage des multiples devises via leur app. Or, lorsque j'ai supprimé l'application, j'ai fait une erreur en voulant remettre ce code à la normale. C'était juste ça ! C'est donc réglé et je laisse l'info ici au cas ou quelqu'un d'autre rencontre le problème 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024