FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Supprimer fourchette de prix sur mes produits

RÉSOLU

Supprimer fourchette de prix sur mes produits

LaFouineuse
Touriste
4 1 2

Bonjour - je ne sais pas ce qui a causé cela mais des fourchettes de prix sont apparues sur tous mes produits même s'il n'y en a pas - ça donne donc un résultat assez ridicule : $75.00 à $75.00 comme vous pouvez le voir ici - et cela apparaît dans toutes mes grilles avec produits, sur la page d'accueil et les pages de collection. J'ai quelques produits avec fourchettes de prix, mais très peu vu que je vend du vintage. Je souhaite donc supprimer cela. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

FOURCHETTE DE PRIX AUTOMATIQUE_Fouineuse.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE
LaFouineuse
Touriste
4 1 2

Succès.

Alors voici un suivi concernant mon problème - j'ai finalement réalisé hier en réinstallant l'application de traduction Langshop que le problème venait du formatage des devises dans les paramètres généraux de ma boutique. Cette application demande lors de l'installation de modifier le formatage HTML avec devise et sans devises pour permettre l'affichage des multiples devises via leur app. Or, lorsque j'ai supprimé l'application, j'ai fait une erreur en voulant remettre ce code à la normale. C'était juste ça ! C'est donc réglé et je laisse l'info ici au cas ou quelqu'un d'autre rencontre le problème 🙂

Formatage devises.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @LaFouineuse !

Quel est le thème utilisé? Cela m'aiderait à savoir s'il y a une modification que nous pouvons faire au niveau de la langue du thème ou si le problème peut facilement être résolu dans l'éditeur de thème ou la correction de l'affichage de vos prix de produits. 

Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, une étude profonde de votre cas sera nécessaire. Je vous demanderai de suivre les étapes de résolution au dernier paragraphe pour vous assurer que le problème n'est pas local (au niveau de votre appareil et/ou navigateur). Ensuite, si le problème perdure, j'aimerais que vous répondiez aux questions suivantes.

1. Quand est-ce que le problème est apparu?
  2. Quelle est la fréquence d'apparition du problème (alterne ou continu)?
  3. Qu'avez-vous tenté de faire pour régler le problème?
  4. Avez-vous récemment installé ou désinstallé une application? Les applications changent le code du thème et une communication avec ses développeurs pourrait être nécessaire.
  5. Avez-vous récemment modifié le code de votre thème? Si oui, avez-vous un duplicata du thème avant la modification? Il est toujours conseillé d'en faire un avant même de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat inattendu, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Sinon, nous avons un tutoriel qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème. Je vous invite à le suivre si le problème est apparu suite à ce genre de modification.

Si les réponses aux deux dernières questions sont ''non'', je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et étudier le tout en profondeur. Afin d'accélérer le processus de résolution et rendre votre communication plus efficace, ajoutez les réponses à ces questions et les étapes de résolution locale suivies dans votre message (vous pouvez aussi envoyer le lien du forum). Ce sont des informations dont elle aura besoin. 

Si vous utilisez plutôt un thème payant tiers, vous devrez suivre les mêmes étapes de résolution locale en premier. Si le problème persiste, vous devrez contacter le développeur du thème en répondant aux mêmes questions que je vous ai posées ci-haut. Afin de trouver l'équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).

14-46-26223-75608

Étapes de résolution locale

Ces étapes sont toujours fortement conseillées de suivre avant de contacter toute équipe d'assistance, car cela pourra vous sauvez beaucoup de temps. 

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3.  Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Et voilà! Avec cette information, vous devrez être mieux équipé(e) à résoudre ce problème. Si vous avez des commentaires ou d'autres questions à me partager, faites-m'en part ici. Je serai ravie de discuter de la situation plus en détails avec vous. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LaFouineuse
Touriste
4 1 2

Bonjour Armelle et merci de votre message ! J'utilise Impulse. J'ai finalement contacté Shopify directement et ils m'ont dirigé vers l'équipe de développeurs qui devraient me revenir prochainement. J'avais effectivement téléchargé et supprimé des applications à plusieurs reprises, et supprimer leurs portions restantes dans le code. Je viendrai reposté ici des nouvelles de mon cas une fois le tout réglé avec l'équipe d'Archetype Themes. En attendant, oui j'ai aussi supprimé le cache & les cookies etc. 

LaFouineuse
Touriste
4 1 2

Succès.

Alors voici un suivi concernant mon problème - j'ai finalement réalisé hier en réinstallant l'application de traduction Langshop que le problème venait du formatage des devises dans les paramètres généraux de ma boutique. Cette application demande lors de l'installation de modifier le formatage HTML avec devise et sans devises pour permettre l'affichage des multiples devises via leur app. Or, lorsque j'ai supprimé l'application, j'ai fait une erreur en voulant remettre ce code à la normale. C'était juste ça ! C'est donc réglé et je laisse l'info ici au cas ou quelqu'un d'autre rencontre le problème 🙂

Formatage devises.jpg