Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous
J'aimerai savoir comment faire pour supprimer l'Angleterre des pays qui peuvent acheter mes produits?
Depuis quelque temps, on me demande de remplir des documents douaniers et je ne veux pas passer des heures à les remplir. pour moi les documents sont incompréhensibles . j'imagine que cela vient du fait qu'ils ont quitté l'europe, donc je veux supprimer la possibilité d'acheter pour les anglais.
en vous remerciant par avance
Cordialement
Jean Louis
Bonjour @Jl4, bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos paramètres d’expédition.
Pour rendre vos produits indisponibles dans certains pays, il faut d'abord créer ce marché pour le définir dans le système, puis le désactiver.
Afin de créer un marché spécifique, rendez-vous sur Paramètres > Marchés > Marchés > Ajouter un marché :
Sur la page suivante, il faudra saisir le nom que vous souhaitez attribuer marché en question, cliquer sur Ajouter des pays/régions pour sélectionner le pays de votre choix dans la liste qui s’affichera, avant d’Enregistrer vos modifications :
Maintenant, pour désactiver ce marché, rendez-vous sur Paramètres > Marchés > Gérer :
Puis tout en bas de l’écran qui s’affiche, cliquez sur le bouton Désactiver le marché :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci Nass
J'ai déjà une boutique qui marche très bien Les oiseaux du jardin mais les Anglais peuvent déjà acheter . Donc je ne comprends pas bien . Il faut quand même créer un marché bien qu'ils achètent déjà ou faire autre chose ?
Merci pour la réponse
Jean Louis
Merci pour votre retour, @Jl4. C’est effectivement une belle boutique ! S’agit-il de celle sur laquelle vous souhaitez restreindre l’achat des personnes du Royaume Uni ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour à tous
L'onglet analyse donné a été changé récemment et il est désormais très pénible à regarder (les sommes du jour en cours ne sont même plus marquées et le rectangle qui apparait au premier plan et qui bouge avec la souris est insupportable) . Savez-vous s'il est possible de revenir à la version antérieure qui était bien mieux ?
En vous remerciant par avance
JL
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024