FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Supprimer le badge à côté du prix lors d'une promotion sur la page produit

Supprimer le badge à côté du prix lors d'une promotion sur la page produit

CaméliaetMimosa
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

J'ai appliqué une réduction sur le prix de mon produit et un badge apparait après le prix. Je souhaiterais supprimer le badge à côté du prix sur la page produit, j'utilise le thème Dawn et je ne trouve pas le moyen de le supprimer.

CamliaetMimosa_0-1732116583439.png

Le badge est aussi affiché sur les photos, je souhaiterais qu'il y reste 

CamliaetMimosa_1-1732116727633.png

Merci d'avance pour votre aide

Camélia&Mimosa
Vêtements d'allaitement
2 RÉPONSES 2

julien32
Shopify Partner
17 1 3

Bonjour,

Soit le thème le propose dans ces réglages et vous pouvez donc le désactiver dans la personnalisation du thème, soit il faut directement aller dans le code afin de le supprimer ou le mettre en commentaire afin de réutiliser un jour.

Bien à vous

Dgeodev
Shopify Partner
164 8 21

Bonjour, 

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom