Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à paramétrer mes options de livraisons pour proposer une livraison par un prestataire externe à mon entreprise et que le client règle au moment de la réception du colis.
J'ai pu créer un "tarif de livraison" spécial, sans prix et dans lequel je précise "paiement à la livraison".
J'ai également modifié dans le contenu du thème la mention "gratuit" dans l'encart Free Rate Label afin que le "gratuit" ne s'affiche plus lors du choix du mode de livraison. Ce n'est pas parce qu'on ne le règle pas à la commande que c'est gratuit, je ne veux pas risquer d'incompréhension avec les clients.
Mais la mention revient à la page suivante, lors du choix du mode de paiement, dans le petit tableau qui récapitule les infos du client... comment puis-je la faire disparaitre svp?
Merci d'avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024