Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, merci de bien supprimer mon compte.
Bonjour @tgvitevitevite,
Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez résilier votre compte, puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez terminer ? Nous recherchons toujours comment que nous pouvons améliorer la plateforme.
Je dois noter que la résiliation de boutique doit être accomplie par vous, le propriétaire de compte. Je ne peux pas le faire pour vous puisqu'il faudra saisir votre mot de passe à la dernière étape (gardons cela secret à vous), et il y a quelques étapes à prendre avant de fermer votre compte. Adressons maintenant les étapes à parcourir pour assurer de ne plus être facturé après avoir fermé votre boutique.
Pour l'avenir, vous pouvez également vouloir sauvegarder les données de votre boutique avant de la fermer, afin de ne pas avoir à la rouvrir inutilement pour recueillir les informations requis. Voici notre guide sur les sauvegardes pour apprendre davantage!
Pour fermer votre boutique, je vous laisse avec ce guide de notre centre d'aide indiquant les étapes ci-dessous.
1. Une fois connecté à votre compte, vous devez d'abord vous rendre dans les paramètres via votre tableau de bord, puis sélectionner Forfait
2. Ensuite, cliquez sur Désactiver la boutique et là, Annuler l'abonnement et fermer la boutique où que vous alliez être demandé de la raison pour la fermeture
3. Enfin, sélectionnez un motif d'annulation, puis cliquez sur Continuer
4. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Fermer la boutique.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024