Liquid, Javascript, thèmes
bonjour j’aimerais savoir comment retirer le sous lien qui est dérangeant ou alors au moins modifier la description de ce sous lien. Merci de votre aide !
Bonjour @nathan_did,
Si je comprends bien, vous souhaitez soit supprimer le lien encerclé ou modifier sa description afin qu'il apparaisse différent lors de la recherche de votre boutique sur le moteur de recherche Google, c'est bien ça ?
Modifier les Métasdonnées
Sur Shopify, vous avez la possibilité de modifier ce que vous voulez que Google affiche. En bas de chaque produit, blog et page, il y a un aperçu du référencement du site Web. Vous pouvez le modifier très facilement, comme le montre l'image ci-dessous :
Produits ⇨ Collections ⇨ Ma collection avec tous les produits ⇨ Référencement sur les moteurs de recherche :
Vous pouvez également mettre à jour le titre et la description de votre site principal en accédant à votre administrateur et en allant dans Boutique en ligne ⇨ Préférences.
Renvoi du plan de site
Si tout ce que vous voyez pour votre site lors d'une recherche est obsolète, vous pouvez également soumettre à nouveau le sitemap de votre boutique à Google via Google Search Console. Cela permet à Google de disposer d'informations actualisées qui peuvent modifier les résultats de la recherche.
De même qu'il faut parfois quelques jours pour qu'un site apparaisse sur Google après son lancement, le fait de soumettre à nouveau le sitemap ne garantit pas des changements immédiats. Selon Google, l'exploration peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Soyez patient et surveillez les progrès à l'aide du rapport sur l'état de l'index ou de l'outil d'inspection des URL.
Me faire part de ce que vous pensez.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024