FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

supprimer un sous lien

supprimer un sous lien

nathan_did
Visiteur
1 0 0

bonjour j’aimerais savoir comment retirer le sous lien qui est dérangeant ou alors au moins modifier la description de ce sous lien. Merci de votre aide !

3F85C47A-91F6-4241-8D34-01E4A246212D.jpeg

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @nathan_did,

Si je comprends bien, vous souhaitez soit supprimer le lien encerclé ou modifier sa description afin qu'il apparaisse différent lors de la recherche de votre boutique sur le moteur de recherche Google, c'est bien ça ?

Modifier les Métasdonnées

Sur Shopify, vous avez la possibilité de modifier ce que vous voulez que Google affiche. En bas de chaque produit, blog et page, il y a un aperçu du référencement du site Web. Vous pouvez le modifier très facilement, comme le montre l'image ci-dessous :

Produits ⇨ Collections ⇨ Ma collection avec tous les produits ⇨ Référencement sur les moteurs de recherche :

Vous pouvez également mettre à jour le titre et la description de votre site principal en accédant à votre administrateur et en allant dans Boutique en ligne ⇨ Préférences.

Renvoi du plan de site

Si tout ce que vous voyez pour votre site lors d'une recherche est obsolète, vous pouvez également soumettre à nouveau le sitemap de votre boutique à Google via Google Search Console. Cela permet à Google de disposer d'informations actualisées qui peuvent modifier les résultats de la recherche.

De même qu'il faut parfois quelques jours pour qu'un site apparaisse sur Google après son lancement, le fait de soumettre à nouveau le sitemap ne garantit pas des changements immédiats. Selon Google, l'exploration peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Soyez patient et surveillez les progrès à l'aide du rapport sur l'état de l'index ou de l'outil d'inspection des URL.

Me faire part de ce que vous pensez. 

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify