FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Synchronisation catalogue avec API

mumu1506
Visiteur
1 0 0

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais intégrer les produits du site BigBuy dans mon catalogue mais je ne sais pas comment procéder. Il faut apparemment synchroniser par API pour que les produits se mettent automatiquement à jour. Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour virginie-1505, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai vérifié dans notre App Store et il semble que l'application d'intégration pour BigBuy n'y soit plus. Je vois par contre sur leur site web qu'ils mentionnent toujours Shopify comme possibilité d'intégration ici : https://www.bigbuy.eu/fr/multi-channel-integration.html

Vous pourriez les contacter pour leur demander comment l'intégration se passe de leur côté puisque l'application ne se trouve pas dans notre App Store.

 

Sinon, avez-vous considéré aussi utiliser une autre application ou fournisseur en dropshipping? L'une de nos plus populaire est Oberlo qui est gratuite et fait partie de Shopify. Cette application vous offre une multitude de produits provenant d'AliExpress. Il y a aussi une extension Chrome qui vous permet de directement importer les produits à partir du site d'AliExpress. Voici plus d'information sur Oberlo : Dropshipping avec Oberlo

 

Nous avons aussi une catégorie dans notre App Store pour le dropshipping spécifiquement qui contient un grand choix d'applications pour faire du dropshipping : Trouver et ajouter des produits

 

J'espère que vous trouverez l'option qui vous convient avec ces informations!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour mumu1506!

Chloé de l'équipe de soutien en Français!

 

En fait, il y a une App pour intégrer BigBuy à votre boutique ici: BigBuy EU Dropshipping.

Elle vous permet d'importer vos produits directement et de synchroniser votre inventaire avec BigBuy.

L'intégration API est déjà faite. 🙂

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Maximilien
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, du coup, s'inscrire sur le site bigbuy ne sert à rien? j'ai commandé un abonnement 'dropship' afin d'utiliser leurs stocks et pouvoir profiter de leur système de livraison, l'application fait-elle tout cela? 

 

merci !

virginie-1505
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je reprends la discussion de sujet concernant l'intégration de BIGBUY.

Je ne trouve pas l'application que vous mentionnez. Pourriez-vous me dire comment importer des produits de BIGBUY svp ?

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour virginie-1505, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai vérifié dans notre App Store et il semble que l'application d'intégration pour BigBuy n'y soit plus. Je vois par contre sur leur site web qu'ils mentionnent toujours Shopify comme possibilité d'intégration ici : https://www.bigbuy.eu/fr/multi-channel-integration.html

Vous pourriez les contacter pour leur demander comment l'intégration se passe de leur côté puisque l'application ne se trouve pas dans notre App Store.

 

Sinon, avez-vous considéré aussi utiliser une autre application ou fournisseur en dropshipping? L'une de nos plus populaire est Oberlo qui est gratuite et fait partie de Shopify. Cette application vous offre une multitude de produits provenant d'AliExpress. Il y a aussi une extension Chrome qui vous permet de directement importer les produits à partir du site d'AliExpress. Voici plus d'information sur Oberlo : Dropshipping avec Oberlo

 

Nous avons aussi une catégorie dans notre App Store pour le dropshipping spécifiquement qui contient un grand choix d'applications pour faire du dropshipping : Trouver et ajouter des produits

 

J'espère que vous trouverez l'option qui vous convient avec ces informations!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

uvdesinfect
Visiteur
2 0 0
Révélation
 

Bonjour, j'ai un problème vous pourriez peut être m'aider. J'ai suivie toutes les étapes avec multi chanel, le problème est que la synchronisation ce fait tout seul ça m'importe tout les produits du site big buy je me retrouve avec 6000 produits sur mon site et ça ne cesse d'augmenter. Comment je fais pour tout enlever et enlever cette synchronisation ? 

Je souhaiterai seulement avoir 5 produits sur mon site et synchroniser textes+videos de big buy de mes 5 produits et pas des 6000et +..... 

Je vous en remercie par avance

Cordialement 

Mlle DUBOT

nsanos
Visiteur
1 0 0

Bonsoir je me permets de répondre à votre message car moi je rencontre un problème au niveau de la synchronisation de l'api Shopify/bigbuy. Sachant que dans les paramétrages je n'ai pas trouvé la case "Online store pages GraphQL api Graphql for articles ...". Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait pour cette option ? Il se peut que ce soit qui me pose problème. Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

 

 

uvdesinfect
Visiteur
2 0 0
Bonjour,
Je ne suis pas au courant de cette fonction il se peut que ce soit ce problème .... Les articles se mettent tout seul je ne m’en sort pas je sais pas comment faire