Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, si je veux synchroniser une application tierce a ma boutique shopify, est ce que le nom de domaine que je dois choisir pour remplir le champ qui demande le nom de la boutique.. est ce que c`est le nom principal ou.. parce qu'il y a trois options de noms de domaines.. je sais pas le quel utiliser.. logiquement j'avais opté pour le principal mais ca marche pas.. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sil vus plait.. merci
Bonjour @MANU21,
Pour installer une application sur votre boutique, si demandée, il faut saisir votre identifiant de boutique dans le format : nomdeboutique.myshopify.com.
Ceci est le nom de votre boutique par défaut et sert comme votre identifiant de connexion. Est-ce que c'était celui-ci que vous avez essayé un était-il un domaine personnaliser ?
Si vous ne vous rappeler pas de votre domaine de boutique dans le format .myshopify.com vous pouvez le retrouver dans :
Paramètres ⇨ domaines ⇨ trouvez le domaine terminant avec .myshopify.com.
Quelle application essayez-vous d'installer ? Est-ce que l'application est sur notre répertoire d'applis ?
Voici notre documentation sur comment installé une application sur votre boutique, si ça vous intéresse. Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024