FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Synchroniser le stock entre deux boutiques

Hg_thomas
Shopify Partner
48 2 2

Bonjour,

Je souhaiterais synchroniser le stock de mes produits entre deux boutiques,

Y a t'il un module ou une fonctionnalité le permettant ?

ThomasHg
Développeur
1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @Hg_thomas 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?

Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :

Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @Hg_thomas 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?

Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :

Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Eliemlc
Visiteur
2 0 0

Bonjour je souhaiterais trouver une application qui synchronise des stocks vends avec des unités différentes.

 

Exemple dans la boutique 1 nous vendons les canettes par 6

dans la boutique 2 nous vendons les canettes par 1 

 

comment faire ? 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Eliemlc !

 

Je vous invite à vous référer aux applications partagées plus haut dans mon post précédent. En cas de question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de ces applications pour leur poser toutes vos questions.

 

Pour savoir comment les joindre, rendez-vous sur la page de l’application qui vous intéresse puis dans la rubrique Assistance


Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify