Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais synchroniser le stock de mes produits entre deux boutiques,
Y a t'il un module ou une fonctionnalité le permettant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Hg_thomas
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?
Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :
Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Hg_thomas
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?
Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :
Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour je souhaiterais trouver une application qui synchronise des stocks vends avec des unités différentes.
Exemple dans la boutique 1 nous vendons les canettes par 6
dans la boutique 2 nous vendons les canettes par 1
comment faire ?
Bonjour @Eliemlc !
Je vous invite à vous référer aux applications partagées plus haut dans mon post précédent. En cas de question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de ces applications pour leur poser toutes vos questions.
Pour savoir comment les joindre, rendez-vous sur la page de l’application qui vous intéresse puis dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024