FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Synchroniser le stock entre deux boutiques

RÉSOLU

Synchroniser le stock entre deux boutiques

Hg_thomas
Shopify Partner
48 2 2

Bonjour,

Je souhaiterais synchroniser le stock de mes produits entre deux boutiques,

Y a t'il un module ou une fonctionnalité le permettant ?

ThomasHg
Développeur
1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Succès.

Bonjour @Hg_thomas 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?

Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :

Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Succès.

Bonjour @Hg_thomas 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser bon nombre de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les stocks sur l’une de vos boutiques, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?

Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de synchroniser les stocks entre plusieurs boutiques. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :

Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Eliemlc
Visiteur
2 0 0

Bonjour je souhaiterais trouver une application qui synchronise des stocks vends avec des unités différentes.

Exemple dans la boutique 1 nous vendons les canettes par 6

dans la boutique 2 nous vendons les canettes par 1 

comment faire ? 

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @Eliemlc !

Je vous invite à vous référer aux applications partagées plus haut dans mon post précédent. En cas de question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de ces applications pour leur poser toutes vos questions.

Pour savoir comment les joindre, rendez-vous sur la page de l’application qui vous intéresse puis dans la rubrique Assistance

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 

alexmasse
Visiteur
1 0 0

bonjour Nass

je ne comprend pas pourquoi les prix d'achat de mes produits ne se synchronisent pas, ils sont différents que sur le site de téléchargement qui syncee, merci par avance de votre réponse.