FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Taille police prix sur Dawn

Taille police prix sur Dawn

ArkaAzad
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, comment faire pour augmenter la taille de la police du prix sur le thème Dawn ?

Je veux seulement augmenter la taille sur les pages de collections, pas sur la page du produit directement.

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @ArkaAzad,

Si vous souhaitez modifier la taille du corps de votre police (ce qui inclut la description et prix) il faut vous retrouver dans l'éditeur de thème. 

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Personnaliser

2. Arrivez sur l'éditeur de thème, cliquez sur l'icône d'engrenage à la gauche, sélectionnez la section Typographie et défilez au Corps et ajustez l'échelle de taille de police.

3. Enregistrer.

En passant, comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify