Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour je voulais savoir comment sa marche pour connecter un nom de domaine et faire en sorte qu'il soit fonctionnel car j'ai ajouter un nom de domaine a mon site shopify sauf que cela fait maintenant un bon moment que mon site n'est plus actif et qu'il y a marquer SSL pending. Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour @Mathis2 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre message, vous avez donc essayé de connecter un domaine tiers à votre boutique Shopify en le connectant manuellement comme indiqué dans cette documentation ?
Si c'est le cas, il faudra généralement attendre une période de 48h pour que votre domaine soit complètement vérifié. Depuis combien de temps avez-vous connecté votre domaine tiers ? Pourriez-vous me donner le nom de domaine que vous avez essayé de connecter ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Mathis2 !
Après avoir fait quelques recherches, il semble qu'il y ait un problème avec les enregistrements AAAA de votre domaine, utilisez-vous 1and1 comme fournisseur de domaine ?
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Mon site est toujours inaccessible il se passe toujours la même chose.
Bonjour @Mathis2 !
Je suis navré pour la réponse tardive ! Afin d'étudier le problème en profondeur, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte, ce qui n'est pas possible depuis le forum communautaire pour des raisons d'authentification.
Vous pouvez donc suivre ce lien pour contacter notre support, vous devrez simplement vous connecter à votre compte puis choisir un motif de contact et le canal de discussion désiré. Notre support devrait revenir vers vous le plus rapidement possible (24-48h généralement).
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024