Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je ne comprends pas, depuis ce matin, les pages produits de mon eshop mettent un temps fou à charger (plus de 20s), que ce soit sur PC ou sur mobile. Pouvez-vous m'aider ? Plusieurs clients m'ont remonté le problème. Ils abandonnent du coup...
Merci beaucoup
Bonjour @Christine22, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que les temps de chargement sur votre boutique sont plus longs qu’habituellement.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Pour ce qui est de la vitesse de votre boutique, je vous invite dans un premier temps à vérifier si celle-ci correspond aux normes du secteur et à d’autres boutiques Shopify telles que la vôtre. Pour ce faire, vous pouvez consulter la note de vitesse de votre boutique.
Par ailleurs, sachez que vous pouvez accéder à l'état de nos systèmes en temps réel via cette page dédiée. A l’heure actuelle, tout semble opérationnel sur la plate-forme.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024