Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'utilise le thème Dawn version 15.1.0 et voici ma boutique: www.passot-gems.fr
J'ai ajouté une image avec bannière et un texte enrichi sur ma page d'accueil. Quand j'écris en style paragraphe, le texte est grisé. Il a une opacité de 0,75. Je voudrais lui donner une opacité de 1 pour qu'il ressorte de la même manière que le reste.
Quand je fais clic droit/ inspecter sur ces textes, j'arrive à les modifier comme je veux . Par contre impossible de retrouver ces lignes de code dans le code de shopify. Apparemment c'est dans un index mais je ne sais pas où le trouver (et ce n'est pas index.liquid).
Si quelqu'un a déjà réussi à régler ce problème je suis preneur. Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter!!
Bonjour,
Généralement lorsqu'il est marqué index c'est que le style est interne donc dans les options de la section liquid appelée
Essayez de demander plus d'info au support de shopify et sinon demander a un developpeur sympathique de vous aider 🙂
Bonjour Dgeodev,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà demander de l'aide au support de shopify et la personne que j'ai eu ne savait pas comment régler ce problème. Et passer par un développeur shopify, ca m'embête un peu. J'ai pas envi de payer pour transformer un 0.75 en 1.
J'espérai que quelqu'un sache où se trouve ces index ou comment les trouver.
Cordialement,
Sébastien
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024