FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Thème Narrative - Ajouter un bouton "Acheter" dans le Header

RÉSOLU

Thème Narrative - Ajouter un bouton "Acheter" dans le Header

Bastien-AL
Touriste
8 1 1

Bonjour la communauté Shopify,

J'espère que vous allez tous bien !

J'utilise le thème Narrative, et je souhaiterais ajouter un bouton "Acheter" directement en haut à droite de mon Header, à côté de l'icône Panier (si possible sur Mobile et Desktop), comme vous pouvez le voir par exemple sur le site d'Apple :

Capture d’écran 2020-06-20 à 13.05.23.png

Mon contenu est plutôt long sur ma Homepage (comme je ne vends qu'un unique produit, je n'utilise que ma Homepage), et souhaiterais que mes clients puissent l'ajouter au panier depuis chaque endroit de la page grâce au Header fixe.

Sauriez-vous comment je pourrais faire ça ?

J'ai déjà regardé les autres sujets, mais je n'ai rien trouvé malheureusement 🙂

Un grand merci pour avance pour votre aide, et n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autres informations !

Excellente journée, et à très vite,

Bastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bastien-AL
Touriste
8 1 1

Succès.

Pour info, réponse apportée sur la version anglaise, je la poste ici si ça peut servir à d'autres 🙂

https://community.shopify.com/c/Technical-Q-A/Narrative-Theme-Add-a-quot-Buy-quot-button-in-the-Head...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Bastien-AL
Touriste
8 1 1

Succès.

Pour info, réponse apportée sur la version anglaise, je la poste ici si ça peut servir à d'autres 🙂

https://community.shopify.com/c/Technical-Q-A/Narrative-Theme-Add-a-quot-Buy-quot-button-in-the-Head...