Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Dans quelle partie du code puis-je changer la couleur de la sélection e la variante d'un produit ? Actuellement elle est noire mais je veux la personnaliser :
Merci d'avance 🙂
Bonjour @charlinej,
En ce qui concerne la couleur de votre variante sélectionnée, il est certainement possible de changer sa couleur via l'éditeur de thème. J'aimerais faire une note avant de partager les étapes que la couleur de la variante sélectionnée est la même couleur de votre texte donc le changement de ceci affectera la variante, mais aussi le texte de votre produit.
Vous pouvez tester des couleurs différentes afin de trouver une qui vous plait pour les deux considérations. Procédons aux étapes.
Dernièrement, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024