FROM CACHE - fr_header

Thème Sense - Couleurs des variantes

charlinej
Touriste
7 0 3

Bonjour,

 

Dans quelle partie du code puis-je changer la couleur de la sélection e la variante d'un produit ? Actuellement elle est noire mais je veux la personnaliser :

 

Capture d’écran 2022-12-09 à 13.04.01.png

 

Merci d'avance 🙂

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @charlinej,

 

En ce qui concerne la couleur de votre variante sélectionnée, il est certainement possible de changer sa couleur via l'éditeur de thème. J'aimerais faire une note avant de partager les étapes que la couleur de la variante sélectionnée est la même couleur de votre texte donc le changement de ceci affectera la variante, mais aussi le texte de votre produit. 

 

Vous pouvez tester des couleurs différentes afin de trouver une qui vous plait pour les deux considérations. Procédons aux étapes.

 

  1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ à côté du thème Sense ⇨ Personnaliser.
  2. Dans la barre à gauche, cliquez sur l'icône du pinceau pour les paramètres du thème.
  3. Sous la section Couleurs secondaires, changer la couleur de la section 'Texte' comme le figure dans l'image ci-dessous:

 

09-46-27164-12335

 

Dernièrement, n'oubliez pas d'enregistrer vos changements. 

 

 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify