FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Thème Sense - déplacer "Description" au centre

Thème Sense - déplacer "Description" au centre

charlinej
Touriste
7 0 3

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution dans les autres sujets. Je souhaite passer le bloc "description" de mon produit en dessous de l'image principale et des infos (prix, quantité, etc.) et que le bloc soit centré sur la page :

Capture d’écran 2022-12-09 à 13.04.01.png

La description contiendra uniquement une image (la deuxième qu'on aperçoit à droite)

Merci d'avance 🙂 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @charlinej,

Merci pour la capture d'écran et pour votre demande ! 

Habituellement, ce qui est possible à personnaliser est accessible via l'éditeur de thème. En testant le thème sur ma boutique, il n'est que possible de dplcer la section 'Desciption' à un endroit de votre goût conforme dans la section 'texte' et non sous les images de produits.

09-59-8230-11888

Pour le moment, nous avions cette documentation qui partage les personnalisations supportées avec la politique de temps de conception pour le thème Sense. Veuillez y jeter un coup d'œil

Si ceci ne vous plait pas, il faudra trouver une manière alternative.

Politique de conception

Nous pouvons toujours vérifier à nouveau si notre équipe thématique si c'est une personnalisation qu'ils sont en accord avec. Afin de leur demander, il faut quelques infos:

• Pouvez-vous nous dire pourquoi vous aimeriez déplacer la description du produit ?
  • De plus, planifiez-vous d'écrire une description aussi ou seulement avoir une image - si seulement l'image pourquoi ne pas ajouter l'image comme média du produit

Codage

Des alternatives auront à faire avec des modifications de code. Si vous n'êtes pas si confortable à modifier le codage de votre thème (un exemple ici qui est actuellement en anglais), je vous invite d'embaucher un expert. 

Experts

Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général. Pour les commerçants de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.

Nous faire part. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify