Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution dans les autres sujets. Je souhaite passer le bloc "description" de mon produit en dessous de l'image principale et des infos (prix, quantité, etc.) et que le bloc soit centré sur la page :
La description contiendra uniquement une image (la deuxième qu'on aperçoit à droite)
Merci d'avance 🙂
Bonjour @charlinej,
Merci pour la capture d'écran et pour votre demande !
Habituellement, ce qui est possible à personnaliser est accessible via l'éditeur de thème. En testant le thème sur ma boutique, il n'est que possible de dplcer la section 'Desciption' à un endroit de votre goût conforme dans la section 'texte' et non sous les images de produits.
Pour le moment, nous avions cette documentation qui partage les personnalisations supportées avec la politique de temps de conception pour le thème Sense. Veuillez y jeter un coup d'œil.
Si ceci ne vous plait pas, il faudra trouver une manière alternative.
Nous pouvons toujours vérifier à nouveau si notre équipe thématique si c'est une personnalisation qu'ils sont en accord avec. Afin de leur demander, il faut quelques infos:
Des alternatives auront à faire avec des modifications de code. Si vous n'êtes pas si confortable à modifier le codage de votre thème (un exemple ici qui est actuellement en anglais), je vous invite d'embaucher un expert.
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général. Pour les commerçants de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Nous faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024