Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai le thème Dawn et je cherche à savoir comment prendre un de mes diaporama et lorsque les gens clic dessus il serait dirigé vers le produit ou la connexion sans avoir un bouton. Donc simplement mon image et ils peuvent cliquer n’importe où pour avoir accès au produit
Votre diaporama doit-il être modifié ? Je peux vous aider à ajouter des liens vers les images, mais cela nécessite une certaine configuration du code.
Si vous n'êtes pas très familier avec le code, vous pouvez me contacter et je peux vous aider !
Bonjour,
J'aimerais aussi la même chose que @Julie514
Je n'aime pas les boutons des liens du thèmes, du coup je voudrais que ma photo dans mon diapo soit cliquable partout.
Pour ma part je pourrais modifier le code, je sais que c'est dans le fichier "slideshow.liquid"
Avez-vous une solution ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024