FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Theme Dawn diaporama

Theme Dawn diaporama

Julie514
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai le thème Dawn et je cherche à savoir comment prendre un de mes diaporama et lorsque les gens clic dessus il serait dirigé vers le produit ou la connexion sans avoir un bouton. Donc simplement mon image et ils peuvent cliquer n’importe où pour avoir accès au produit 

2 RÉPONSES 2

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

Votre diaporama doit-il être modifié ? Je peux vous aider à ajouter des liens vers les images, mais cela nécessite une certaine configuration du code.

Si vous n'êtes pas très familier avec le code, vous pouvez me contacter et je peux vous aider !

banned
Misery4
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais aussi la même chose que @Julie514 

Je n'aime pas les boutons des liens du thèmes, du coup je voudrais que ma photo dans mon diapo soit cliquable partout. 

Pour ma part je pourrais modifier le code, je sais que c'est dans le fichier "slideshow.liquid" 

Avez-vous une solution ?

Merci