Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'utilise le thème 'Dawn' version 3.0.
J'upload des photos de bonnes qualité pour mes produits, en suivant les recommandations 'Shopify' malgré cela ces images sont compressées par Shopify et on observe des pixels dans l'image et autres erreurs, surtout dans les blancs.
Merci de regarder les screen shot 1 & 2 de mon produit dont la 2 avec des traits rouge afin de mettre en évidence les défauts qu'on peut voir dans la 1 .
Tout ceci est subtil mais pour un shop premium, je ne peux pas me permettre d'avoir ce genre de défauts technique.
J'ai lu beaucoup de comment en anglais pour résoudre ce problème connu de Shopify mais aucune de leur solutions n'a fonctionné pour moi.
Merci de me m'aider cela commence tout doucement à m'embêter : (
J'ai le même souci, j'ai pas forcément envie de prendre le risque de passer premium et que ça reffase pareil, tu as essayé un autre thême depuis ?
cordialement
Baptiste Maubert
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024