FROM CACHE - fr_header

Titre apparaissant sur. le moteur de recherche

RÉSOLU

Titre apparaissant sur. le moteur de recherche

Bastre
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Le titre qui apparait sur le moteur de recherche lorsqu'on tape le nom de ma boutique est différent que dans mes réglages et il ne veut pas s'actualiser sur internet. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup,

Samir

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Bastre !

Est-ce que dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences > Titre et méta-description, il est bien le titre et la description de votre boutique que vous souhaitez voir dans les moteurs de recherche ?

Si oui, il serait aussi bien d’offrir à Google Search Console de plan de site de votre boutique. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes : Trouver et soumettre votre plan du site.

Par la suite, il faut aussi estimer que le référencement de donnée sur un site internet n’est pas mis à jour automatiquement avec les moteurs de recherche. Cela peut prendre plus de 48 h à 72 h pour qu’un robot de référencement fasse des changements aux données.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Bastre !

Est-ce que dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences > Titre et méta-description, il est bien le titre et la description de votre boutique que vous souhaitez voir dans les moteurs de recherche ?

Si oui, il serait aussi bien d’offrir à Google Search Console de plan de site de votre boutique. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes : Trouver et soumettre votre plan du site.

Par la suite, il faut aussi estimer que le référencement de donnée sur un site internet n’est pas mis à jour automatiquement avec les moteurs de recherche. Cela peut prendre plus de 48 h à 72 h pour qu’un robot de référencement fasse des changements aux données.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.