Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Le titre qui apparait sur le moteur de recherche lorsqu'on tape le nom de ma boutique est différent que dans mes réglages et il ne veut pas s'actualiser sur internet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup,
Samir
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bastre !
Est-ce que dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences > Titre et méta-description, il est bien le titre et la description de votre boutique que vous souhaitez voir dans les moteurs de recherche ?
Si oui, il serait aussi bien d’offrir à Google Search Console de plan de site de votre boutique. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes : Trouver et soumettre votre plan du site.
Par la suite, il faut aussi estimer que le référencement de donnée sur un site internet n’est pas mis à jour automatiquement avec les moteurs de recherche. Cela peut prendre plus de 48 h à 72 h pour qu’un robot de référencement fasse des changements aux données.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Bastre !
Est-ce que dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences > Titre et méta-description, il est bien le titre et la description de votre boutique que vous souhaitez voir dans les moteurs de recherche ?
Si oui, il serait aussi bien d’offrir à Google Search Console de plan de site de votre boutique. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes : Trouver et soumettre votre plan du site.
Par la suite, il faut aussi estimer que le référencement de donnée sur un site internet n’est pas mis à jour automatiquement avec les moteurs de recherche. Cela peut prendre plus de 48 h à 72 h pour qu’un robot de référencement fasse des changements aux données.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024