Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour!
Avant tout j'utilise le Thème Dawn. Puisqu'à la base, sur la page d'accueil, à l'ajout du logo ce dernier a remplacé le titre H1, je suis allé modifier le code dans "header.liquid" et j'ai changé h1 en div. Et comme il n'y avait plus de titre H1, je l'ai ajouté dans la personnalisation du thème en ajoutant "<h1> Boutique en ligne de produit</h1>" dans Liquid personnalisé.
Les problèmes que je rencontre, c'est:
- d'une part que ce titre ajouté en Liquid personnalisé est présent sur toutes les pages (collections, produits, contact...). Je me retrouve donc avec un Titre H1 supplémentaire sur chaque page. J'aimerais que le titre H1 de la page d'accueil reste seulement sur la page d'accueil
- d'autre part le titre H1 de la page d'accueil est collé à gauche, et j'aimerais le centrer sur la page. Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
PS: Je n'y connais rien en codage et en site Shopify, j'ai tout fait en cherchant sur le net
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Réponse trouvée seul... Je ne vous dis pas merci, et je ne prendrais même pas la peine de vous donner la solution. Ce forum ne sert à rien!
Up! Je cherche toujours la solution
Succès.
Réponse trouvée seul... Je ne vous dis pas merci, et je ne prendrais même pas la peine de vous donner la solution. Ce forum ne sert à rien!
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et je rencontre le même problème que vous, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'ai pas vu mes messages désolé... Si vous avez toujours le souci, je peux faire un appel Discord avec partage d'écran pour vous aider
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024