Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'utilise l'extension SEO META in 1 click pour analyser mes balisages Hn.
Les H3 de ma collection-list et des produits présents sur la page sont en double. Comment y remédier ?
Le lien de la page en question:
https://dd9f15-2.myshopify.com/collections/todos-los-modelos
Merci pour vos réponses,
Javier
j'ai finalement trouver la solution sur un post en anglais si ça peut en aider d'autres.
Pour DAWN il y a deux fois le "card__heading" avec la balise H3.
Vous pouvez laisser le premier H3 ou le changer en H2 (comme Amazon, Etsy, etc.), ou remplacer le deuxième par "div". Allez dans votre code et ouvrez le fichier "car-product.liquid". ( faire pareil avec card-collection.liquid ).
Pour le premier H3 : Rendez-vous à la ligne 106, où il s'ouvre, et à la ligne 120 pour le fermer. Remplacez ou laissez le "h3".
Pour le deuxième H3 : Rendez-vous à la ligne 143, où il s'ouvre, et à la ligne 156 pour le fermer. Remplacez le "h3" par "div".
Personnellement j'ai simplement remplacé le deuxième H3 par une div ( à l'ouverture et à la fermeture ) ça fonctionne très bien 🙂
Bon courage à tous
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024