FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Très Urgent - Versements «en attente» depuis plusieurs jours

Très Urgent - Versements «en attente» depuis plusieurs jours

lsg1
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Tous les paiements concernant les commandes que j’ai reçu depuis le 1er Février sont « en attente »

J’ai déjà ouvert 2 tickets (45522425 et 45522297) au sujet de ce GROS problème, mais ils me demandent toujours d’attendre et de répondre si un e-mail arrive, mais je ne reçois aucun e-mail et absolument rien ne bouge.

Cela me fait énormément paniquer.

Pendant ce temps, je ne reçois pas les fonds et je dois continuer d’expédier les commandes et de faire tourner mon e-shop, et je suis arrivé au bout de ma réserve d’argent aujourd’hui.

Je n’ai plus d’argent sur mon compte pour pouvoir expédier les commandes, payer mes fournisseurs, payer le marketing, payer mes frais charges sociale/tva. 

Ce n’est pas possible pour une petite entreprise de couper le robinet (+ de 3000€ en attente) en stoppant tous les paiements, c’est juste entrain de détruire mon e-shop. 

Je précise que ce n’est pas un problème de compte bancaire, il s’agit de la banque en ligne N26 parfaitement compatible. 
Et pour le mois de janvier les versements Shopify Payments étaient rapide et je les recevaient sans aucun problème.

Tous les jours je relance mes 2 tickets, mais je j’ai plus de réponses. 
S’il vous plaît comment faire pour débloquer ces paiements en attente depuis 13 jours maintenant.

Cela me préoccupe énormément car cela a un impact extrêmement négatif sur mon commerce étant donné que je vais devoir stopper le marketing, ne plus pouvoir acheter de stock, ne pas pouvoir régler mes charges, et mettre peut être la clé sous la porte… 

C’est une nécessité absolue que le problème se règle aujourd’hui.

2 RÉPONSES 2

Peeling_zena
Visiteur
1 0 0

J’ai le même problème mes versements son en attente 

Djelloul

Fab10
Visiteur
1 0 0

Salut j ai le même soucis actuellement, malgré plusieurs mails je n ai plus de réponse de leur part. Ont ils résolus ton problème depuis?