FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Tracer les pages visitées

maltese
Touriste
7 0 1

Bonjour

 

Est-il possible de tracer les pages visitées par un utilisateur inscrit ?
J'ai des pages de documentation en pdf et j'aimerais contacter les utilisateurs quand ils consultent ces pages.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour maltese, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

C'est une bonne question! Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce que vous souhaitez faire?

 

J'ai fait une recherche et il n'y a présentement aucune façon de suivre en direct les visites de vos clients enregistrés en sachant spécifiquement qui est sur quelle page et donc de savoir qui contacter. J'ai envoyé une requête de fonctionnalité à notre équipe de développeurs pour que ce soit une option qui soit prise en considération dans le futur. 

 

De quelle manière souhaitez-vous contacter ces visiteurs et quel est le but de contacter ceux qui ont visités ce document PDF? Avez-vous pensé à utiliser une application de Chat pour leur permettre de vous contacter lorsqu'ils visitent votre site? En voici quelques-unes que vous pourriez utiliser : 

 

Avec plus de contexte je serai mieux en mesure de vous suggérer des solutions.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour maltese, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

C'est une bonne question! Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce que vous souhaitez faire?

 

J'ai fait une recherche et il n'y a présentement aucune façon de suivre en direct les visites de vos clients enregistrés en sachant spécifiquement qui est sur quelle page et donc de savoir qui contacter. J'ai envoyé une requête de fonctionnalité à notre équipe de développeurs pour que ce soit une option qui soit prise en considération dans le futur. 

 

De quelle manière souhaitez-vous contacter ces visiteurs et quel est le but de contacter ceux qui ont visités ce document PDF? Avez-vous pensé à utiliser une application de Chat pour leur permettre de vous contacter lorsqu'ils visitent votre site? En voici quelques-unes que vous pourriez utiliser : 

 

Avec plus de contexte je serai mieux en mesure de vous suggérer des solutions.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

maltese
Touriste
7 0 1
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mes pages PDf sont des fiches techniques uniquement destinées aux professionnels.
J'ai donc mis en place un accès à ces pages après un log obligatoire.
Je souhaite savoir qui visionne ces pages de façon à pouvoir fournir à l'équipe commercial une liste de prospects à contacter.
Le chat existe mais ne suffit pas

Cordialement
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour,

 

Merci pour votre explication. Il est possible de voir si quelqu'un visite votre site, mais pas d'identifier qui c'est.

 

Vous pourriez par contre vérifier avec un Expert Shopify pour voir si c'est quelque chose qu'il serait possible de programmer sur votre site. Les experts Shopify sont des travailleurs autonomes qui ont été approuvés par Shopify. Ils ont une excellente connaissance de la plateforme Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'aide 

 

N’hésitez-pas à partager d’autres question ici!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.