FROM CACHE - fr_header

Traduction automatique erronée

Traduction automatique erronée

Altanto
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous, depuis quelques temps la traduction automatique de certains éléments dans mes fiches produits est apparue mais la plupart du temps la traduction est mauvaise et je n'arrive pas à le modifier... Des couleurs camel qui apparaissent comme chameau sur le site c'est franchement moyen... Quelqu'un a réussi à les désactiver ou à les modifier ?

Merci

Altanto.fr
3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Céline2b,

Je ne suis pas entièrement certaine à ce que vous voulez dire sur la couleur camel/chameau sur votre site. Pouvez-vous partager l'URL de votre boutique afin que je puise visualiser ce que vous référez ?

En ce qui concerne les traductions automatiques, quelle méthode avez-vous utilisée ? 

Avez-vous pu modifier des mots ou phrases via l'éditeur de langue ? Si vous n'avez pas encore essayé, veuillez vous retrouvez dans 'boutique en ligne'  ⇨ Thèmes ⇨ Sous le thème actuel, cliquez sur les trois points pour afficher le menu déroulant ⇨ "modifier le contenu du thème par défaut" :

Dans la nouvelle page, veuillez rechercher les mots spécifiques sur vos fiches produits qui ne sont pas traduites et les modifier à votre gout. 

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Laura2922
Visiteur
2 0 0

Salut ! J'avais le même problème que toi et le point positif c'est qu'il n'y a que toi qui voit cette traduction automatique. J'utilise Chrome et j'ai une sorte de module qui traduit automatiquement les pages Internet en anglais (visible au bout de la barre de recherche). Sur Shopify il fait clairement n'importe quoi. Donc quand tu lances shopify, il affiche un petit pop-up et là tu indique : ne jamais traduire cette page. Tout devrait rentrer dans l'ordre. 

Altanto
Visiteur
2 0 0
Hello
Super merci beaucoup ! Parce que panière à couches qui se transforme en panière à canapés ? Ou camel en chameau, et fait main de transforme en fait principal … mdr
Si je suis la seule à le voir tant mieux parce que sur toutes les pages il y a une erreur au moins…
Merci pour ton message
Céline
Altanto.fr