Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
J'ai enregistré des photos, utilisé IA pour les descriptions puis enregistré pour mettre sur chaque produit en solde.
1) ne peut ont pas faire les remises sur tous les produits par un bloc ou il faut faire produits par produit
2) Mon problème, j'ai mis de nouveaux produits avec les descriptifs de l'IA enregistrés jusque-là ok
ce que j'ai fait de plus, j'ai enregistré dans le méta (qui je ne sais, c'est quoi, mais j'ai fait).
Et en regardant ma vitrine, je me suis aperçu que rien n'apparaissait.
Après avoir cherché, j'ai retrouvé tout dans : "CONTENU-FICHIERS" (ne me demandé pas comment j'ai).
Le but, c'est de savoir faire la manipulation et de tout remettre dans PRODUITS ou faut-il que je recommence tout mon travail ?
Mais cela serait trop simple
3) Quand j'ouvre ordinateur, je tombe d'office sur
"PRODUIT et PRODUIT" comme intitulé donc cela repart dans un fichier et donc je ne peux plus mettre en ligne mes soldes.
4) Peut ont mettre une collection complète style -50% pour effectuer cette manipulation ou effectué cette opération produit par produit
5) Faut-il remplir META et à quoi cela sert ? et je me demande si l'erreur ne vient pas de là.
Cela fait plus d'un an que j'ai SHOPIFY et aucune vente sur internet. J'ai 68 ans et peut être dépassé par tout cela, n'ayant pas les moyens de prendre quelqu'un, peut-être vaut-il mieux que j'arrête ?? et de garder ma clientèle physique dans mon showroom. Mais j'aurais tellement aimé réussir.
J'espère que mes explications seront assez claires, car j'essaie de regarder vos vidéos et tout est en anglais
Quel dommage !!!!!
Je vous remercie d'avance si vous pouvez résoudre mon problème, et vous pris d'accepter mes sincères salutations distinguées.
Bonjour @berthaut !
Ne vous en faites pas, nous allons essayer de démêler tout cela ensemble, mais il me faudrait un peu plus d’éléments pour pouvoir vous aider. Je vais donc tenter de reprendre vos questions point par point en suivant l’ordre que vous avez défini :
1) Réductions en bloc
Pour modifier les prix réduits, il faudra vous rendre dans vos Produits, sélectionner le ou les produits concernés, puis cliquer sur Modifier en bloc :
Dans l’écran qui s’affiche, cliquez sur Colonnes puis sous la rubrique Tarification, assurez vous que les cases Prix et Prix avant réduction soient bien cochées :
Il suffira ensuite de modifier les prix en fonction de vos besoins avant d’Enregistrer, sachant que le prix que vous souhaitez afficher comme barré sera celui renseigné dans la colonne Prix avant réduction :
Important : Si plusieurs variantes ont le même prix, vous pouvez sélectionner toutes les variantes dans la colonne appropriée. Il suffira simplement de sélectionner la première variante, de maintenir enfoncée la touche SHIFT de votre clavier et de descendre avec la touche flèche vers le bas, jusqu’à avoir sélectionné toutes les variantes de votre choix. Saisissez ensuite le prix de votre choix et celui-ci devrait s’appliquer à toutes les variantes sélectionnées préalablement.
Vous devriez ainsi obtenir le prix d’origine barré suivi du prix réduit :
Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
2) Ajout de produits
Ici, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ce que vous avez fait exactement :
3) Affichage sur votre ordinateur
4) Appliquer une réduction de -50% sur une collection en particulier
Pour parvenir à ce résultat, rendez-vous sur Réductions > Créer une réduction > Montant de la réduction sur les produits :
Il faudra ensuite sélectionner, entre autres sur cette page, les options Réduction automatique, Pourcentage : 50%, et sélectionner parmi vos Collections spécifiques celle sur laquelle vous souhaitez appliquer votre réductions via le bouton Parcourir, avant d’Enregistrer :
Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
5) L'élément “META”
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024