Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour. Svp j'ai transféré mon nom de domaine de ma boutique Shopify actuelle vers une autre de mes boutiques Shopify, le processus devais prendre 24h mais depuis 2 jours c'est pas le cas, que faire?
Bonjour @Obednew,
Afin de mieux enquêter sur ce qu'il se passe, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.
Quelques remarques;
D'ailleurs, si votre domaine est encore éligible considérant ses critères, c'est vrai que seulement une fois que le transfert a été accepté que le domaine (acheté sur Shopify) prendra jusqu'à 24 heures.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, et si c'est votre cas, je vous encourage de communiquer avec notre assistance Shopify afin qu'ils puissent enquêter sur votre compte pour savoir ce qu'il se passe avec le domaine.
Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024