FROM CACHE - fr_header

Transfert de nom de domaine

Obednew
Visiteur
2 0 0

Bonjour. Svp j'ai transféré mon nom de domaine de ma boutique Shopify actuelle vers une autre de mes boutiques Shopify, le processus devais prendre 24h mais depuis 2 jours c'est pas le cas, que faire?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1004 87 73

 

Bonjour @Obednew,

 

Afin de mieux enquêter sur ce qu'il se passe, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires. 

 

  1. Quel est le domaine en question ?
  2. Est-ce que le domaine a été acheté par le biais Shopify ou est-il un domaine tiers
    1. Quand avez-vous procuré votre domaine ?
  3. Est-ce que l'ancienne boutique est encore active ?

 

Quelques remarques;

  • Parfois, il y a un délai de 20 jours dépendamment de votre fournisseur de domaine
  • De plus, il faut attendre 60 jours après l'enregistrement de domaine afin de transférer le domaine, 60 jours après le transfert vers un autre fournisseur et/ou 60 jours après de modifications au registraire ont été apporté. 

 

D'ailleurs, si votre domaine est encore éligible considérant ses critères, c'est vrai que seulement une fois que le transfert a été accepté que le domaine (acheté sur Shopify) prendra jusqu'à 24 heures. 

 

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, et si c'est votre cas, je vous encourage de communiquer avec notre assistance Shopify afin qu'ils puissent enquêter sur votre compte pour savoir ce qu'il se passe avec le domaine.

 

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify