Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerai connaitre la marche a suivre pour connecter un domaine transféré d'un ancien hébergeur.
j'ai bien reçu le code mais quand je veut faire le transfert ont me dit que le domaine est vérrouiller.
Ai je rater une étape ?
stickangels.com
Merci beaucoup.
LaCC
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Stickangels! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
C'est une bonne question! Je peux vous donner ici toutes les étapes pour faire le transfert et nous verrons si l'une d'elle a été oubliée.
Premièrement, il faut préparer votre domaine et en effet le déverrouiller pour recevoir le code d'autorisation pour effectuer le transfert. Pour ce faire :
Si je comprends bien, vous devriez déjà avoir fait ces étapes, est-ce correcte? Ensuite, vous êtes prêt à démarrer le transfert en suivant les étapes suivantes :
Une fois le transfert de domaine approuvé, il faut jusqu'à 20 jours pour le finaliser. Vous recevrez un e-mail de Shopify confirmant que votre domaine est transféré.
En suivant toutes ces étapes, cela devrait fonctionner. Si vous voyez que ça dit toujours que votre domaine est verrouillé, je vous suggèrerait alors de contacter l'hébergeur de votre domaine pour voir si le problème viens de leur système. Si jamais ils vérifient et ne trouvent rien, alors je vous suggère ensuite de nous contacter par email pour que nous puissions vérifier de notre côté pour trouver ce qui ne fonctionne pas et vous aider à finaliser le transfert de votre domaine. Vous pouvez nous joindre par email ici.
Bonne chance!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Stickangels! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
C'est une bonne question! Je peux vous donner ici toutes les étapes pour faire le transfert et nous verrons si l'une d'elle a été oubliée.
Premièrement, il faut préparer votre domaine et en effet le déverrouiller pour recevoir le code d'autorisation pour effectuer le transfert. Pour ce faire :
Si je comprends bien, vous devriez déjà avoir fait ces étapes, est-ce correcte? Ensuite, vous êtes prêt à démarrer le transfert en suivant les étapes suivantes :
Une fois le transfert de domaine approuvé, il faut jusqu'à 20 jours pour le finaliser. Vous recevrez un e-mail de Shopify confirmant que votre domaine est transféré.
En suivant toutes ces étapes, cela devrait fonctionner. Si vous voyez que ça dit toujours que votre domaine est verrouillé, je vous suggèrerait alors de contacter l'hébergeur de votre domaine pour voir si le problème viens de leur système. Si jamais ils vérifient et ne trouvent rien, alors je vous suggère ensuite de nous contacter par email pour que nous puissions vérifier de notre côté pour trouver ce qui ne fonctionne pas et vous aider à finaliser le transfert de votre domaine. Vous pouvez nous joindre par email ici.
Bonne chance!
Bonjour,
Merci, après 3 jours de lutte mon domaine à été transféré grâce à votre intervention.
Sujet clos pour moi mais peut être qu'il servira à quelqu'un.
Bonne journée et encore Merci.
Bonjour j’aimerais transférer mon nom de domaine shopify vers la plateforme Gandi Mais je n’y arrive pas pouvez-vous m’aider ?
merci bien
Bonjour @Iwandza !
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas exactement? À quelle étape est-ce que ça bloque?
Pourriez-vous partager une capture d'écran de cette étape? Vous pouvez cacher toute information sensible sur votre capture.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024