Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour , je vous fais part de ce message car je rencontre actuellement un petit souci avec la démarche de transfert de mon domaine , en effet en amont j'ai effectuer toutes les étapes pour effectuer le transfert depuis shopify en direction d'un autre hébergeur , j'ai part la suite reçu un "code" dans ma boîte mail qui je pensais se révélais être le fameux code AUTH , cependant lorsque j'ai transférer le code au nouvelles hébergeur celui n'a pas pu effectuer les démarches requis car apparemment le code ne serait pas valide .
Pourriez vous m'apportez votre aide à ce sujet s'il vous plait afin que je puisse régler ce souci de manière rapide sachant que toute démarche liés au domaine possède un certain délais avant l'expiration de celui ci .
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024