Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai ajouter un produit et sur la page j'ai sa comme erreur, si quelqu'un aurai une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Anthonylry!
Pourriez-vous nous dire quel thème vous utilisez? Et si vous pouviez aussi partager l'URL de la page où vous voyez l'erreur, cela aiderait aussi à mieux comprendre la situation.
Si vous avez un thème payant qui n'a pas été développé par Shopify et que le problème semble venir du thème, alors la meilleure option serait de contacter les développeurs de ce thème pour qu'ils puissent vous aider à corriger cette erreur.
Vous pouvez trouver les informations de contact du développeur en allant sur la page du thème dans notre Theme Store :
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Up please, c'est pour un client
Bonjour @Anthonylry!
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Un grand merci pour la capture d’écran, ça aide à comprendre la situation.
Il semble que ces messages d’erreur soient en lien avec une Application multilingue. Est-ce que vous avez installé une Application de traduction pour votre boutique ? Et est-ce que cette Application est toujours présente dans votre compte ?
Ce qui arrive, lorsque vous installez une de ces Applications, c’est qu’ils injectent du code dans votre thème pour un bon fonctionnement de l’Application et s’il manque une traduction ou l’Application est supprimée, le code reste dans le thème et cause un message d’erreur.
N’hésitez pas à m’indiquer le nom de l’Application que vous utilisez ou avez utilisé, ici, et je serais heureuse de vous aider à trouver une solution pour ne plus voir ces messages d’erreurs.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, il n'y a pas d'application justement c'est le theme directement ^^
@Marie a écrit :Bonjour @Anthonylry!
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Un grand merci pour la capture d’écran, ça aide à comprendre la situation.
Il semble que ces messages d’erreur soient en lien avec une Application multilingue. Est-ce que vous avez installé une Application de traduction pour votre boutique ? Et est-ce que cette Application est toujours présente dans votre compte ?
Ce qui arrive, lorsque vous installez une de ces Applications, c’est qu’ils injectent du code dans votre thème pour un bon fonctionnement de l’Application et s’il manque une traduction ou l’Application est supprimée, le code reste dans le thème et cause un message d’erreur.
N’hésitez pas à m’indiquer le nom de l’Application que vous utilisez ou avez utilisé, ici, et je serais heureuse de vous aider à trouver une solution pour ne plus voir ces messages d’erreurs.
Cordialement,
Succès.
Bonjour Anthonylry!
Pourriez-vous nous dire quel thème vous utilisez? Et si vous pouviez aussi partager l'URL de la page où vous voyez l'erreur, cela aiderait aussi à mieux comprendre la situation.
Si vous avez un thème payant qui n'a pas été développé par Shopify et que le problème semble venir du thème, alors la meilleure option serait de contacter les développeurs de ce thème pour qu'ils puissent vous aider à corriger cette erreur.
Vous pouvez trouver les informations de contact du développeur en allant sur la page du thème dans notre Theme Store :
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023