Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, est-ce possible de pouvoir trié les commandes en ligne par COLLECTION.
Je vois que je peux les trier par date, nom de clients etc, puis j'ai aucune option de tirager par collection même quand je clique sur "Plus de filtres".
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @SavageH ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Pour le moment, il n'y a effectivement pas de moyen de filtrer vos commandes par collection directement par l'utilisation des filtres.
Toutefois, il existe une possibilité pour pouvoir ajouter manuellement une balise correspondant à la collection de votre produit afin de pouvoir le retrouver facilement par l'utilisation de filtres. Il faudra donc ajouter une balise (nom de la collection) pour chaque commande, sachez que vous pouvez ajouter ces balises en bloc. Vous pouvez consulter notre centre d'aide décrivant les étapes à suivre pour ajouter des balises sur ces commandes.
Une fois la balise ajoutée à votre commande, vous pourrez alors filtrer par balise en utilisant la barre de recherche dans l'onglet "Commandes" ou alors en utilisant le filtre balise.
A part le filtrage des commandes sur Shopify, comment trouvez-vous votre expérience Shopify ? Est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? Avez-vous d'autres questions, recommandations ?
Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de pouvoir vous aider.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @SavageH ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Pour le moment, il n'y a effectivement pas de moyen de filtrer vos commandes par collection directement par l'utilisation des filtres.
Toutefois, il existe une possibilité pour pouvoir ajouter manuellement une balise correspondant à la collection de votre produit afin de pouvoir le retrouver facilement par l'utilisation de filtres. Il faudra donc ajouter une balise (nom de la collection) pour chaque commande, sachez que vous pouvez ajouter ces balises en bloc. Vous pouvez consulter notre centre d'aide décrivant les étapes à suivre pour ajouter des balises sur ces commandes.
Une fois la balise ajoutée à votre commande, vous pourrez alors filtrer par balise en utilisant la barre de recherche dans l'onglet "Commandes" ou alors en utilisant le filtre balise.
A part le filtrage des commandes sur Shopify, comment trouvez-vous votre expérience Shopify ? Est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? Avez-vous d'autres questions, recommandations ?
Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de pouvoir vous aider.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024