Liquid, Javascript, thèmes
J’ai actuellement sur ma boutique 12 collections. Je souhaite pour chacune d’elle définir une image de fond spécifique. J’utilise le theme refresh. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour @Manonse,
Afin de pouvoir vous donner la meilleure solution, j'ai quelques questions à vous poser :
Si oui, il n'y a pas actuellement une façon intégrée sur la plateforme où que nous puissions personnaliser les couleurs des cartes de collections, mais il sera possible avec du codage.
Si vous n'aviez pas encore apporté des modifications de code à votre thème, vous pouvez envoyer une demande à notre équipe de soutien que vous aimeriez utiliser votre temps de conception, et ils transféront votre demande à l'équipe thématique si la demande est approuvée.
⇨ Il sera utile de partager la motiviation commerciale de ce changement pour renforcer votre position.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024